Sortie

Sortie Restaurant Grenouilles Le Chatanay

Si les danseurs WDT sont agiles comme des grenouilles, avec leurs guiboles affutées comme des danseurs de ballet, il n’en reste pas moins des êtres humains avec … un bel appétit ! Aussi en cette belle journée de samedi, un repas convivial avait été organisé par les plus affamés … et nombreux furent les ventres qui répondirent à l’appel.

Cette belle sortie organisée à l’initiative de membres de l’association participe à notre cohésion et maintien une belle ambiance conviviale.

Le restaurant

La dernière activité organisé par le bureau n’avait pas remporté un tel succès : en effet la matinée sport du mois dernier n’avait compté que deux participants, dont le célèbre Youri Stoock. Pourtant le programme était alléchant : marche commando en mise en bouche, petit Iron man en entrée, Triathlon en plat de résistance, et saut en parachute puis descente en rappel du mont Blanc en dessert. Bref que du bonheur.

Le club des pipelettes … « Du sport ? Pfff … la bouffe oui ! »!

En ce samedi ensoleillé, Plus de vingt personnes avaient répondu à l’appel du ventre, au restaurant  Le Chatanay  à Simandres.

Le festin

Le repas a été très copieux, et pourtant les assiettes sont reparties vides. Car il faut le dire on a très bien mangé … un peu trop même, car il fallait voir les bidons bien rebondis des convives à la sortie. Certains, dont je tairai le nom, n’auraient pas été contre une petite sieste digestive.

L’entrée de la mer ou de la terre , simple mais efficace nous annonçait un beau repas.

Les grenouilles ont rencontrés un franc succès, même s’il est a noté que les deux personnes de qualités ont choisi un coq au vin. 

Les grenouilles ne sont pas au fond, mais au premier plan

Après le fromage, il ne restait plus beaucoup de place. Enfin pour gens normaux car certains ont un appétit d’ogre. J’aurais franchement peur de les inviter à ma table. Sans parler de ma cave !

Notre champion des desserts avec son assistante qui enregistre le record

Le final

Qui veut du RAB ? Toujours les mêmes …

Ce beau repas ne pouvait pas finir sans danser. Et après quelques danses endiablés les compères se saluèrent respectueusement en attendant impatiemment de se se retrouver mercredi prochain pour se retrouver autour de notre passion, la danse country.

Une absence de taille

Notre célèbre recordman du marathon de la danse country en claquettes était malheureusement absent, mais pour une bonne raison. En effet, il était reçu par le président Macron qui lui à remis la médaille de La poussée d’Archimède du ministère des sports.

A bientôt … 

Les gloutons : J’ai bien mangé, j’ai bien bu, j’ai la peau du ventre bien tendu …

 

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *