Evénément

Assemblée Générale WDT 2023

Cette année encore le bureau du Western Dance Thurins, était au grand complet pour présenter le bilan d’une année bien remplie. Avec toujours cette envie de vivre ensemble des moments de bonheur autour de notre passion pour la danse Country.

Le Bilan de l’année écoulée

Encore une belle année , dans une ambiance conviviale et joviale, durant laquelle avec la patience d’Alain nous avons appris de nombreuses danses et aussi redécouvert de très anciennes danses (les vidéos des danses sont disponibles sur le site pour révision, si besoin).

Heureuses, car ensuite on mange !

Le nombre de membre de l’association est en augmentation, et les nouveaux arrivants ont promis un méga pot d’arrivée (en plus des éléments traditionnels d’un pot, l’orchestre « Papa Chuccos » et ses 40 musiciens est annoncé, belle ambiance en perspective … merci et bravo aux nouveaux arrivants).

Dans les événements à avenir en plus des démonstrations :

• La galette des rois
  • Un mâchon dans un restaurant local
  • Un concert privé fin avril avec un groupe local suivi d’une paëlla
  • Une sortie d’une journée dans les environs de Valence en juin.
Phénomène rare ! Alignement de la Lune avec Mars.

Manger et boire

Le bilan moral et financier validé par les participants, nous sommes passé au choses sérieuse, à l’événement le plus important de la soirée ! Le buffet accompagné de ses boissons ! Car pour le WDT, manger est une question de dignité. Hors de question de perdre ne serait-ce même qu’un kilo … nous savons nous tenir.

Admirez la vitesse de levé de coude. L’appareil photo a du mal à saisir ce moment !

Pour calmer l’appétit des membres, une vidéo souvenir a été projeté par l’équipe de communication de l’association : la vidéo a été bien accueillie. Mais … hélas …  a produit l’effet inverse. Les participants ont dévalisé le buffet en moins de 2 mn.

Pour l’année prochaine, il est prévu de faire fois 12 (minimum) sur les quantités … tout en restant raisonnable !

Et un peu de danse pour finir

Après avoir manger, il fallait éliminé toute le surplus d’énergie absorbée.

Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais les plus vaillants ont enchainé des séries de 50 pompes, 50 squats sautés, 50 tractions.

Les autres, se sont lancé avec frénésie et dans la bonne humeur, dans une belle série de danses country endiablées !

Nous voila reparti pour encore une belle année.