Danse

ON REPREND LA DANSE (2023-24)

Exceptionnellement, Cette saison sera une année consacrée plus à la danse qu’aux repas ! enfin, on va essayer …

Reprise des cours 2023-2024

Aussi, nous demandons d’arriver le 27 septembre, à la salle St Martin à Thurins ( 17h30 – 20h) jour de la reprise, affutés comme une lame de rasoir. Ainsi, non seulement vous aurez un physique de rêve, mais aussi vos déplacements sur la piste de danse, deviendront harmonieux et graciles, tel une plume de colombe bercée par une légère brise.

Repos après une belle danse country
Après avoir dansé 58 Tush Push de suite, elle fait un malaise. Heureusement, cela n’a pas coupé l’appétit des autres danseurs

Notre frère Don Gilbert souhaite que nous respections nos vœux de silence lors des répétitions. A cette occasion, il est fortement encouragé de dénoncer ses petits camarades qui rompraient ce vœux ! Un JL d’or sera attribué à celui ou celle qui aura le plus œuvré pour cette tâche.

Le responsable de WDT
Don Gilberto sur son trône, en plein travail …

Objectifs ambitieux pour WDT

Le bureau a aussi décidé cette année que nous allions apprendre des danses un peu plus physiques : avec un grand écart complet et retour sans toucher le sol, talon claqué. Il est fortement conseillé de pratiquer très régulièrement des activités d’étirement (avec poulies c’est mieux), afin d’éviter des claquages musculaires.

Pour rappel, c’est toujours la trésorière qui pratique la réanimation, en particulier le bouche à bouche. Donc on évite !

Recordman de Dance Country
Le célèbre marathonien danseur Youri Schtook, abandonne après 79h de danse country non stop. On lui applique des poches de glace, mais il garde le sourire . Bravo le sportif !

Vous pouvez le constater, cette année nous visons haut, très haut. Mais tous ensemble nous y arriverons !

Sans oublier de préparez vos zygomatiques car Alain a profité de cet été pour faire le plein de blagues (et pas qu’avec des pâtes). Mais évidemment comme nous avons fait vœux de silence, il faudra rire intérieurement.

Alors  ? Elle est pas belle la vie quand on danse !

Toutefois, nous espérons que cette première sera conclu par un petit buffet, car danser donne faim.

Bonne reprise à tous.

Pour toute information, notre formulaire de contact.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *