Evénément

On fête la fin d’année 2025

Pour fêter notre dernier cours de danse de l’année, après une séance réduite de répétition de danse, les danseurs et leur conjoint se sont retrouvé autour d’un repas simple mais convivial.

On remercie notre chef de danse

Notre nouvelle présidente a remis un cadeau de fin d’année à notre chef de danse, pour la remercier de toutes les danses qu’elle nous à appris avec immensément de patience. Car il en faut de la patience pour arriver à nous faire entrer dans nos têtes toutes ces chorégraphies où les pieds vont à droite, à à gauche, en arrière, voir même au dessus de la tête pour les plus souples.

Merci Corinne, c’est un plaisir de t’avoir comme professeur.

On danse

Même si l’esprit de cette soirée était tourné vers les tables couvertes de victuailles, les célèbres danseurs du WDT ont agité leurs jambes lestes et souples comme des gazelles sur les danses apprise cette année.

Et c’est donc épuisé par toutes ces danses endiablés que les danseurs se sont jetés sur la nourriture … et la boisson.

On mange

Le moment que tout le monde attendait est enfin arrivée. et c’est tel l’ouverture des portes d’un grand magasin au début des soldes que les danseurs se sont précipités en direction des tables. Les plus rapides ont pu se repaitre plus que raisonnable : on pouvait les reconnaitre à leur ventre bien gonflé.

 

Les personnes lentes, dont je je fais parti, ont du se contenter du peu qu’il restait. Mais heureusement , l’important est l’esprit de noel. Esprit qui habite toujours notre champion Youri Shtouck. Nous sommes heureux de le revoir en si bon état après son terrible accident de patin à roulette.

Un petit coucou à Gilbert, toujours en exil sur son ile de beauté, que nous avons toutefois pu joindre par vison-phone. 

Tout ce petit monde est reparti se mettre au chaud, avec le ventre bien rempli.

Bonne année à tous. 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *