Evénément

Alain, notre ami, nous a quitté

Son départ laisse un vide indéfinissable, mais quand on pense à Alain, immédiatement un grand sourire nous traverse le visage car il était une belle personne, comme on aimerait en croiser plus souvent.

On se souvient de la personne souriante et drôle qui ne manquait pas une occasion de nous faire rire avec ses blagues : sa célèbre blague des nouilles provoquait à chaque fois une hilarité générale … même si on la connaissait par coeur .

On se souvient de sa passion pour la danse et sa connaissance de la musique country qui laissait bouche bé : car il connaissait tous les chanteurs country, le nom de leurs album et le titre des chansons, ainsi que leur prochain concert.

On se souvient, de son amour pour les états unis et en particulier du Texas : sa carte des usa zébré par son marqueur pour indiquer toutes les routes qu’il avait parcouru.

 

On se souvient de  sa patience pour nous apprendre des danses qu’il connaissait par cœur, de sa diplomatie pour supporter et surtout calmer le « poulailler » qui était toujours en train de parler.

Cette maladie si rapide qui nous a volé notre ami, nous laisse tous orphelins. Avec un désespoir qui aurait pu nous absorber et provoquer la disparition de l’association WDT. Mais nous allons continuer de la faire vivre, pour remercier Alain de tout ce qu’il nous a donné ; sa gestion des cours, l’organisation de repas, sa préparation des démos. Ainsi chef Alain, c’est ainsi que l’appelait son petit fayot, continuera à vivre à nos cotés. Et lorsque nous danserons, nous lui réserverons une place, car il sera certainement à coté de nous à rire de nos erreurs et de nos blagues.

Alain, tu es à jamais dans nos coeurs.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *